Trivec lance un pad de commande et de paiement mobile de nouvelle génération pour les restaurants
décembre 14, 2022
HandyPay est une nouvelle solution mobile intégrée de Trivec pour les restaurants. Elle combine la prise de la commande à la table et la fonctionnalité de paiement à l'aide d'un seul appareil à écran tactile, permettant au personnel de salle de passer plus de temps avec les clients.
Trivec, principal fournisseur de systèmes de caisse sur le marché européen de la restauration et de l’hôtellerie, présente HandyPay, une solution mobile qui permet et facilite la prise de commande et le paiement à la table. Elle fournit un pad au personnel de service, éliminant ainsi le besoin de transporter un carnet et un stylo.
Lorsque les clients souhaitent passer des commandes supplémentaires pendant le repas, elles sont simplement envoyées au logiciel de caisse à l’aide de HandyPay et transmises instantanément à la cuisine ou au bar. Les clients bénéficient d’un meilleur service puisque le personnel de salle peut renforcer sa présence n’ayant pas à courir après les terminaux de paiement ou à emmener les commandes en cuisine.
Lors de la conception de HandyPay en tant que solution mobile de nouvelle génération, Trivec s’est largement appuyé sur les commentaires des utilisateurs et les expériences de gestion des appareils sans fil intégrés à son système de caisse POS.
« Nous sommes convaincus que les restaurants, y compris les clients, adopteront une solution mobile unifiée qui combine les capacités de commande et de paiement dans un seul appareil à écran tactile. Le personnel de salle ne veut pas – et ne devrait pas non plus – avoir à transporter un carnet de commande traditionnel en plus d’un terminal de paiement. Et en tant que client, vous apprécierez la possibilité de payer en une seule fois lorsque vous demandez l’addition « , déclare Mikael Hedberg, directeur technique du groupe Trivec.
Principales caractéristiques et avantages de Trivec HandyPay :
- Des paiements fluides avec de nombreuses options, notamment toutes les cartes bancaires, Apple Pay, Google Pay ou la facturation.
- Faciliter de fractionnement de l’addition pour les groupes – fonctions pratiques pour les membres qui souhaitent fractionner leur facture. Chaque client peut examiner la note et payer exactement la part qui lui revient – y compris, par exemple, la moitié d’une bouteille de vin. Des reçus individuels sont ensuite imprimés. Une autre option consiste à diviser l’addition en parts égales, ce qui facilite encore plus le paiement.
- Plusieurs options de pourboire – Pour le pourboire, les clients peuvent utiliser l’écran tactile et choisir facilement entre plusieurs options : en saisissant le montant total incluant le pourboire, avec un montant optionnel, ou par un pourcentage fixe.
- Informations rapides sur les stocks – Les articles en rupture de stock ou épuisés sont affichés visuellement en temps réel.
- Moins d’erreurs et de commandes oubliées – La saisie des commandes directement à la table permet de réduire les erreurs, car toute ambiguïté peut être discutée et réglée immédiatement.
- Augmentation de la rotation des tables – Un service plus efficace permet d’améliorer la rotation des tables et d’augmenter les ventes.
- Configuration avancée des prix et des menus pour permettre des menus multiples, des prix en fonction de l’heure et des promotions, par exemple les Happy Hours.
Contact presse :
Mikael Hedberg, Group CTO, Trivec, tel. +46 73 057 02 22, mikael.hedberg@trivec.se
Jenny Westerberg, Group CMO, Trivec, tel.+46 70 740 71 40, jenny.westerberg@trivec.se
A propos de Trivec
Trivec est un fournisseur de systèmes de caisse et de gestion de boissons actif sur le marché européen de l’hôtellerie et de la restauration. Ses solutions permettent d’optimiser le paiement et de simplifier la gestion des opérations dans les restaurants, les bars et les hôtels. L’éventail de produits de Trivec comprend des caisses enregistreuses restaurants, des caisses mobiles, des écrans cuisines et des doseurs de boissons électroniques. Nos caisses enregistreuses restaurants sont intégrables et incluent des options flexibles comme les fonctions de réservations en ligne, comptabilité restaurant, de la gestion de planning restaurant, gestion de stock restaurant et logiciel restauration. L’entreprise offre ses services à plus de 8 000 clients à l’échelle locale depuis ses bureaux en Suède, en Norvège, au Danemark, en Belgique et en France. Plus d’infos sur www.trivec.fr