Caisse casino

Caisse pour bar, restaurant, casino et parcs à thèmes

Réserves une démo

L’exploitation d’un casino ou d’un parc à thème représente une activité complexe. Il s’avère donc essentiel de disposer d’une caisse enregistreuse restaurant fiable. De gros volumes de transactions sont gérés à chaque heure et, très souvent, vos équipes comptent parmi elles de nombreux nouveaux venus. Par ailleurs, tout doit être correct et fonctionner à la perfection. Chez Trivec, nous avons une grande expérience dans l’accompagnement de complexes et d’établissements de grande taille. Notre caisse casino est facile à utiliser et peut s’adapter à la taille de votre établissement.

Caisse casino rapide et fiable

Les casinos et parcs à thème gèrent de grands volumes de transactions simultanément. Comme chacun le sait, il est essentiel de disposer d’une caisse casino rapide et fiable. Surtout pour un casino, qui a un taux de fréquentation très élevé et propose à ses clients une grande variété de produits et de services, et de consommables simultanément.

Disposant d’une longue expérience avec les casinos et les parcs à thème, Trivec aide notamment des clients tels que Disneyland Paris ou encore le Groupe Partouche, en leur proposant des solutions de caisse restaurant pour leurs points de vente et restaurants.

Gérez des transactions simultanées

La caisse casino de Trivec est conçue pour traiter un grand nombre de transactions en même temps. Vous pouvez connecter différents terminaux de paiement à chaque caisse restaurant, ce qui permet à plusieurs clients de payer simultanément.

Téléchargez notre guide sur l'avenir du service

Téléchargez notre guide ! Nous vous donnons des conseils intelligents sur la façon d’augmenter la rentabilité. En savoir plus sur les  QR codes pour le restaurant, les menus numériques et les réseaux sociaux.

Paiements rapides avec une multitude d’options

Dans les pays où nous sommes représentés, nous collaborons avec des fournisseurs locaux. Dans les pays nordiques, nous travaillons en étroite collaboration avec Nets et proposons des terminaux de paiement entièrement intégrés à notre caisse casino et répondant à toutes les exigences de sécurité des prestataires de services de paiement. Compatibles avec Chip Express, NFC, Apple Pay et Samsung Pay, tous les terminaux de paiement sont dotés d’options de pourboire et permettent de diviser l’addition entre plusieurs cartes.

Caisse casino conviviale

La caisse casino de Trivec est intuitive et facile à utiliser sans connaissances techniques préalables. Cet aspect s’avère important si vous avez beaucoup de collaborateurs temporaires et saisonniers. Vous pouvez adapter l’aperçu des caisses enregistreuses à vos besoins. Si un poste de travail particulier ne vend qu’un certain type de produits, l’aperçu doit uniquement afficher ces articles pour faciliter la tâche du personnel. Optimisé de manière à réduire le nombre de clics nécessaires, le système permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs.

Mobilité et points de vente temporaires

En utilisant notre caisse enregistreuse tablette Trivec Go, la version tablette, vous pouvez créer très facilement des points de vente temporaires. Cela vous permet de garder le contrôle en permanence, puisque toutes les caisses enregistreuses restaurants sont connectées et que vous pouvez obtenir des rapports de vente de chaque unité. Vous pouvez également définir de manière centralisée les éléments à afficher sur chaque unité. Par ailleurs, le système vous permet de faire des copier-coller lorsque vous installez une nouvelle unité.

Prise de commandes à table

Notre solution de commande à table Trivec Handy est un système de caisse restaurant qui permet de prendre des commandes à table et de les envoyer instantanément au bar et en cuisine. Vous gagnez du temps en réduisant les allers-retours entre les tables et la caisse restauration.

Commandes et paiements mobiles

Avec notre app restaurant Trivec Buddy (pas de téléchargement d’application) vos clients peuvent commander et payer depuis un menu numérique en scannant des QR codes à l’aide de leur téléphone. Cet outil pratique peut être utilisé pour les places assises à l’extérieur, le menu du bar, etc., ce qui s’avère très utile, à la fois pour les clients mais aussi pour les collaborateurs.

Facilité accrue pour le personnel de cuisine

Notre système d’affichage de cuisine Kitchen Display System aide votre personnel de cuisine à organiser sa logistique. Trivec Display vous permet de suivre et d’organiser vos commandes pour la cuisine et le bar, tout en évitant les erreurs et en augmentant l’efficacité. Si vous disposez de plusieurs cuisines, les commandes s’affichent sur l’écran concerné, au moment opportun.

Maîtrisez vos chiffres

Notre portail web et caisse mobile My Trivec vous offre l’accès à toutes les données pertinentes de vos restaurants et points de vente, au moyen d’un tableau de bord convivial. Vous voyez vos chiffres de vente en temps réel et pouvez facilement obtenir des rapports personnalisés. Peu importe où vous vous trouvez, vous êtes aux commandes de votre entreprise.

Assistance 24 heures sur 24

Nos techniciens sont disponibles 24 heures sur 24 en cas d’imprévu. Forts d’une longue expérience dans le secteur de la restauration et d’une haute compétence technique, nous vous aidons quand vous en avez besoin.

Des intégrations au service de l’efficacité

Trivec dispose d’un vaste réseau de partenaires et vous propose des intégrations facilitant la gestion de votre entreprise. Ces intégrations comprennent des systèmes de gestion du personnel, des finances, des stocks, des analyses, des réservations d’hôtels, et bien plus encore. Il existe des solutions pour la plupart des situations.

Les clients avec lesquels nous travaillons :

Contactez-nous

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.