Caisse enregistreuse hôtel

Caisse enregistreuse pour hôtel

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Gérer un restaurant dans un hôtel ou une chaîne hôtelière

Le restaurant et le bar de votre hôtel constituent deux éléments clés pour inciter les clients à passer du temps dans votre établissement et nouer un dialogue avec eux. Nous sommes convaincus que la gestion d’un restaurant professionnel devrait être facilitée et avons donc développé une caisse enregistreuse hôtel pour qu’elle s’adapte parfaitement. Celle-ci soutient votre entreprise de A à Z : des réservations à la gestion des tables et des commandes, en passant par la logistique, gestion de stock restaurant, comme les processus de cuisine, l’inventaire, gestion de planning restaurant et les paiements.

Les intégrations qui vous simplifient la gestion hôtelière

Nous proposons des intégrations aux systèmes de gestion hôtelière les plus populaires, qui permettent à vos clients d’effectuer leurs paiements sans effort au restaurant et au bar de votre hôtel. En d’autres termes, vos clients peuvent mettre l’addition sur la note de leur chambre et payer au moment de leur départ. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui privilégient ce service et veulent pouvoir en bénéficier. Notre solution se connecte à des systèmes de gestion hôtelière tels que Hoist Group, Protel, Opera, Mews, Infor et Jazotel. En voici la liste complète.

Le solution de caisse enregistreuse hôtel de Trivec est la plus complète sur le marché. La caisse est très facile à comprendre et très fiable. La facilité d’explication et la fluidité sont également des atouts pour nos équipes.

 

- Sebastien Armoogum, directeur d’exploitation et des achats du groupe, H8 Collection

H8 Collection

Améliorez votre service à table

Pour offrir à vos clients un service optimal dans votre restaurant, nous avons développé Trivec Handy. Notre outil de commande à table permet au personnel de salle de prendre des commandes à table et de les envoyer instantanément au bar et en cuisine. Vous gagnez du temps en réduisant les allers-retours du personnel entre les tables et le système de caisse. Trivec Handy permet à vos collaborateurs de consacrer davantage de temps à vos clients.

Un niveau de service élevé est de plus en plus important pour la rentabilité

Dans notre guide, nous proposons des conseils simples sur la façon dont la digitalisation pourrait augmenter la rentabilité de votre restaurant et hôtel. Vous en apprendrez plus sur la manière dont le flux de commandes et d’achats à l’intérieur de votre restaurant pourrait être optimisé pour fournir une meilleure expérience client. Equipez-vous d’applications mobiles car elles peuvent faire la différence.

Commandes QR code et click and collect pour le service de chambre, la piscine et le bar

Nos systèmes de caisse enregistreuse hôtel ont de nombreuses options complémentaires. Notre app restaurant Trivec Buddy permet à vos clients de commander et de payer à l’aide de leur téléphone. En scannant un QR code, ils sont redirigés vers un menu numérique doté d’options de commande. Ce menu peut être utilisé pour le service de chambre ou pour les espaces extérieurs bordant la piscine ou le bar, etc. Cet astucieux outil s’avère très pratique, à la fois pour les clients et le personnel de l’hôtel.

Boostez vos performances en cuisine

Nos systèmes de caisse enregistreuse hôtel ont de nombreuses options complémentaires. Notre écran cuisine (KDS) Kitchen Display System vous permet de suivre et d’organiser vos commandes pour la cuisine, le bar, l’espace pâtisserie et tous les autres postes de travail. Dès que le personnel de salle prend une commande, celle-ci s’affiche automatiquement sur l’écran adéquat, en cuisine ou à un autre poste de travail approprié.

Gestion de plusieurs restaurants d’hôtel

Pour les chaînes hôtelières et les clubs de vacances, nous disposons d’un outil HQ particulièrement efficace qui permet de gérer plusieurs restaurants, bars ou cafés sous une même marque. Par exemple, vous pouvez distinguer les autorisations locales des autorisations centrales. Peut-être préférez-vous centraliser les prix et les options du menu pour l’ensemble de vos établissements, en autorisant uniquement le gérant du restaurant à modifier ces éléments au niveau local. Très flexible, l’outil vous permet d’obtenir des rapports d’évaluation de vos sites et de vous assurer que tous sont rentables. Nous vous aidons à personnaliser la solution selon vos besoins.

Toutes les données pertinentes

Notre portail web My Trivec vous offre l’accès à toutes les données pertinentes de vos établissements au moyen d’un tableau de bord convivial. Vous voyez vos chiffres de vente en temps réel et pouvez facilement obtenir des rapports personnalisés. Vous pouvez également configurer l’outil de sorte à recevoir des rapports de vente quotidiens dans votre boîte de réception.

Créez un mur à bières en libre-service

Construisez votre propre mur à bières en utilisant notre système de distribution en libre-service. Vos clients se servent eux-mêmes et peuvent payer au moyen d’une carte bancaire ou d’une carte de bar de l’hôtel à régler au moment de leur départ. La chaîne hôtelière française Jo & Joe fait partie des utilisateurs de ce service.

La caisse enregistreuse hôtel s'intègre facilement

Nous disposons d’un vaste réseau de partenaires et vous proposons des intégrations facilitant la gestion de votre hôtel ou chaîne hôtelière. Nos intégrations vous aideront à gérer votre établissement : gestion de planning restaurant, finances, inventaires, gestion de stock restaurant, analyses détaillées, etc. Cliquez ici pour en savoir plus !

Support technique 24 heures sur 24

Notre équipe d’assistance joignable 24 heures sur 24 se compose de collaborateurs expérimentés, disponibles en permanence pour s’assurer que vos solutions Trivec fonctionnent parfaitement.

 

Contactez-nous

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.