POS restaurant
Restaurants et chaînes de restaurants
La gestion d’un restaurant devrait être aisée et ne demander aucun effort. Dès lors, pour répondre à ce besoin de simplicité, nous avons développé les POS restaurants de Trivec pour qu’ils s’adaptent parfaitement. Ces derniers soutiennent votre entreprise de A à Z : des réservations, à la gestion des tables et des commandes, en passant par la logistique, comme les processus en cuisine, l’inventaire et les paiements.
POS restaurant convivial
Notre POS restaurant est intuitif et facile à utiliser sans connaissances techniques préalables. Optimisé de manière à réduire le nombre de clics nécessaires, il permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Un calculateur intégré vous aide à assurer le suivi de votre inventaire. Toutes les caisses enregistreuses restaurants sont connectées et vous offrent ainsi un aperçu complet de l’activité du restaurant. Les collaborateurs, quant à eux, ne voient que ce qui concerne leur poste de travail.
En savoir plus sur nos systèmes de POS restaurant.
Il y a une grande disponibilité de la part de vos équipes. Dès le début, vous avez fait preuve de réactivité dans l’installation et la formation aux systèmes de POS restaurant.
- Antoine Marque, Directeur du Jo and Joe d’Hossegor
Jo and Joe HossegorProposez à vos clients leur mode de paiement privilégié
Dans les pays où nous sommes implantés, nous collaborons avec des fournisseurs locaux. Nous proposons des terminaux de paiement entièrement intégrés à notre POS restaurant et répondant à toutes les exigences de sécurité des prestataires de services de paiement. Compatibles avec Chip Express, NFC, Apple Pay et Samsung Pay, tous les terminaux de paiement sont dotés d’options de pourboire et permettent de diviser l’addition entre plusieurs cartes.
L'avenir des services de restauration
Dans notre guide, nous fournissons des conseils sur 10 façons dont la digitalisation peut augmenter votre rentabilité. En plus de l’importance de la commercialisation de votre restaurant, nous donnons des conseils sur la façon dont les QR codes, les menus digitals et de nombreux modes de paiement peuvent vous aider à développer votre entreprise.
Prenez les commandes à table plus rapidement
Prenez les commandes à table et envoyez-les directement au bar ou en cuisine. Avec Trivec Handy, notre solution mobile de prise de commandes, vous disposez de plus de temps pour vos invités. Vous n’avez plus besoin de faire des allers-retours à la caisse.
Les clients peuvent commander et payer avec leur téléphone mobile
Avec notre application mobile pour restaurant Trivec Buddy, vos clients peuvent scannez un QR code et commander depuis un menu numérique et être servis sans quitter leur table (le client n’a pas besoin de télécharger d’application). Cet astucieux outil s’avère très pratique, à la fois pour les clients et le personnel de salle. Trivec Buddy sert à la fois pour les commandes et les paiements mobiles.
Prenez du temps pour ce que vous aimez le plus : la nourriture !
Notre écran cuisine (KDS) Kitchen Display System vous permet de suivre et d’organiser vos commandes pour la cuisine, le bar, l’espace pâtisserie et tous les autres postes de travail. Dès que le personnel de salle prend une commande, celle-ci est automatiquement envoyée vers le poste adéquat.
Gérez facilement plusieurs restaurants
Vous dirigez une chaîne de restaurants ou un club de vacances ? Avec notre outil HQ, vous pouvez gérer plusieurs restaurants, bars et cafés sous une seule marque. Vous pouvez également définir des autorisations centrales et locales. Cela signifie que vous pouvez décider si les restaurants locaux doivent être autorisés à définir leur propre menu et leurs prix ou si cela se décide au niveau central. Vous obtenez des rapports automatisés à chaque paiement qui montrent les ventes par rapport aux stocks. Nous sommes heureux de vous aider à réaliser des rapports sur mesure selon vos besoins.
Augmentez votre efficacité grâce aux rapports et analyses
Via notre portail web My Trivec, vous accédez à toutes les informations concernant votre restaurant. Via une vue conviviale, vous pouvez consulter les chiffres de vente en temps réel et accéder à des rapports personnalisés. Où que vous soyez, vous pouvez accéder aux informations. Il est facile d’ajouter des services à MyTrivec selon vos besoins.
Des intégrations simples qui vous donnent un aperçu complet
Grâce à nos partenaires professionnels, nous pouvons offrir un flux automatisé du paiement à la comptabilité. Nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires. Avec nos intégrations, vous obtenez un bon aperçu de l’ensemble de votre entreprise : réservations en ligne, planning personnel, comptabilité restaurant, gestion de stock restaurant, analyses, etc. Ils peuvent être entièrement intégrés dans notre POS restaurant.
Assistance 24/7
Nos techniciens de service ont une connaissance approfondie des produits et une longue expérience dans l’industrie de la restauration. Nous vous aidons de l’installation à l’assistance. Appelez-nous 24 heures sur 24 !
Les clients avec lesquels nous travaillons :
Contactez-nous
Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.